L’application AutoSysEl primée au Sommet de l’Elevage

Publié le 26 septembre 2018

Le Sommet de l’Elevage a lieu cette année du 3 au 5 octobre et réunit les professionnels européens de l’élevage et récompense les meilleures initiatives et innovations dans différents domaines. Dans ce cadre, l’application AutoSysEl, développée par les équipes d’Atol CD pour l’Institut de l’Elevage a reçu le premier prix dans la catégorie Digital / Multimédia pour cette édition 2018 ! Félicitations à l'IDELE ! 

Le concours des Sommets d’Or est un concours de l’innovation ouvert à tous les exposants du Sommet de l'Élevage, présentant des matériels, produits ou services qui affichent des qualités d’innovation, de fabrication, de sécurité et d’ergonomie adaptées aux spécificités agricoles de moyenne montagne. 

 

AutoSysEl est une application s’adressant aux éleveurs, techniciens et apprenants proposant de la documentation, des fiches pratiques, un module de diagnostic d’autonomie, … pour mieux conduire les prairies et cultures, mieux récolter les fourrages et valoriser les fourrages et aliments dans la ration des animaux. 

Plus d’infos : 

Autres actualités

SDIS 83 : migration de l'intranet vers Drupal 10

SDIS 83 : migration de l'intranet vers [...]

Publié le 04 février 2025
Lire la suite
Découvrez le site internet dédié à la solution Repplix !

Découvrez le site internet dédié à la [...]

Publié le 24 janvier 2025
Lire la suite