L’ANFR renouvelle sa confiance à Atol CD pour la TMA de sa plate-forme décisionnelle TRIBORD

Publié le 24 juillet 2018
  • Atol CD
  • >Actualité
  • >L’ANFR renouvelle sa confiance à Atol CD pour la TMA de sa plate-forme décisionnelle TRIBORD
L’ANFR - Agence Nationale des FRéquences - a renouvelé sa confiance à l’équipe BI / informatique décisionnelle d’Atol CD pour la Tierce maintenance applicative de son application Tribord. Initialement développée par Atol CD, la plateforme décisionnelle est basée sur les technologies Pentaho, PostgreSQL, BIRT et BITTLE. 

Dans le cadre de ce nouveau marché, notre équipe s’est engagée à assurer la maintenance corrective, évolutive et adaptative de l’application mais aussi à apporter à l’ANFR notre rôle de conseil pour l’intégration de nouvelles fonctionnalités grâce à nos retours d'expériences dans des projets de même nature. 

Plus d’informations sur Tribord : 

Pour découvrir le contexte d’utilisation de Tribord, nous vous invitons à visionner la vidéo de la présentation qui en a été faite lors du #PentahoDay2017 par Françoise Martinez, Chef de projet SSI à l'ANFR :  

 

Autres actualités

Atol CD réalise l’intranet de l’ENSOSP - Ecole Nationale Supérieure des Officiers de Sapeurs-Pompiers.

Atol CD réalise l’intranet de l’ENSOSP - [...]

Publié le 10 mars 2025
Lire la suite
Atol CD fête ses 25 ans : une aventure humaine au cœur de l’innovation !

Atol CD fête ses 25 ans : une aventure [...]

Publié le 06 mars 2025
Lire la suite
Atol CD transforme l’application Astérie : une refonte ambitieuse pour la DGAMPA

Atol CD transforme l’application Astérie [...]

Publié le 04 mars 2025
Lire la suite