Son stage de fin d’études l’emmène dans le bassin lyonnais au sein d’une entreprise du secteur de la cosmétique. Ses compétences et son dynamisme lui vaudront de transformer l’essai et de se voir offrir son premier poste en tant que chargée de communication médicale et digitale puis en tant que cheffe de projet.
Ses missions la passionnent mais l’épisode COVID la contraint à regagner Dijon et à chercher une nouvelle opportunité professionnelle. La voilà candidate chez Atol CD pour un poste de Cheffe de projet. Son sens relationnel et son ouverture d’esprit sont vite identifiés comme de véritables atouts pour la relation client. Justine rejoint ainsi l’équipe ECM d’Atol CD en juin dernier.
Aujourd’hui, les missions de Justine s’articulent autour de la gestion de projet, de la relation client et de la coordination des équipes techniques impliquées :
“Mon rôle consiste à accompagner nos clients qui s’engagent dans un projet de dématérialisation et de Gestion Electronique de Documents (GED). Je suis l’interface entre l’externe et l’interne et je m’assure de la réalisation du projet de A à Z. Pour moi ce poste est très challengeant car je n’avais initialement pas de connaissances techniques. Grâce aux équipes et à l’esprit collaboratif d’Atol : je développe progressivement mon expertise métier“.
Quand on lui demande ce qui la motive à se lever le matin, Justine répond très spontanément : “j’ai trouvé un véritable équilibre au sein d’Atol. La qualité de vie au travail, la richesse des projets que je porte, la collaboration entre les équipes, la confiance témoignée, l’ambiance bienveillante me motivent à donner le meilleur de moi-même !”.
Lorsqu’elle n’est pas à l’agence, Justine s’affaire à être “cheffe de projet” dans sa vie : “Je gère actuellement la rénovation de mon logement et j’adore voir l’évolution qu’il prend !” Justine nous confie également qu’elle aime garder un œil sur les tendances mode et cosmétique ;)