10 ans plus tard, Aurélien travaille toujours pour MesParcelles : il est développeur / architecte et en plus de la conception des applications, il travaille à la rédaction des cahiers des charges et à la qualification pour les évolutions de la plateforme.
Durant cette décennie, il a connu de nombreuses missions emblématiques parmi lesquelles un développement qui lui prendra presqu’une année entière ! Aurélien a développé un module permettant le calcul des doses d’azote à apporter sur une parcelle agricole. La définition de la dose se faisant en fonction de plusieurs paramètres comme la zone géographique ou l’arrêté préfectoral : au total il a dû modéliser plus de 250 méthodes de calcul différentes pour permettre aux agriculteurs d'obtenir la bonne information en fonction de leur positionnement géographique !
En plus de ses activités dédiées au pôle SIGA, Aurélien est par ailleurs régulièrement consulté pour son expertise sur le langage SQL “les développeurs d’Atol CD font appel à moi pour des grosses requêtes SQL bien complexes”.
A noter aussi ses compétences en informatique industrielle : en 2011, il est parti à Moscou pour le compte de Savoye (projet Sportmaster) pour l’installation et les tests d’un logiciel de supervision d’une ligne de production.
Motard, il vient de temps en temps au bureau avec sa belle Yamaha FZ6 orange ! Aurélien est aussi un grand sportif, son truc c’est le badminton : il est vice-champion de Côte D’Or 2017. Une activité qui l’occupe bien puisqu’il fait partie du Codir de son club, au poste de chargé de communication. Mais cela ne l’empêche pas de garder du temps pour une autre de ses passions : la cuisine.
Il nous a d’ailleurs promis des cannelés et des macarons au nutella pour célébrer ses 10 ans chez Atol CD ! On a hâte, Miam :)