En tant que partenaire du GIP, Atol C&D était présent pendant les deux jours avec un stand. En parallèle, le dirigeant de l'entreprise, Jean-Philippe Porcherot a animé un atelier sur la GED transverse qui a rencontré un véritable succès avec 75 personnes venues en savoir plus sur l'offre d'Atol et Alfresco.
Cet atelier a été l'occasion d'évoquer le nouveau cadre réglementaire du traitement de la facture (avec Chorus Portail Pro) et de présenter la solution développée par Atol C&D et Alfresco. (Webinar à ce sujet, le 24 novembre 2016)
Ces deux jours ont également été l'occasion d'échanger avec les responsables, DSI, DAF, des quelques 300 établissements présents venus de toute la France sur les problématiques de gestion de documents, d'archivage, des liens entre GED et gestion financière, ...
Cet événement a été une vraie réussite tant en terme d'organisation que de qualité des interventions.
Le GIP CPAGE peut d'ores et déjà compter sur notre présence l'année prochaine !
Stratégie nationale e-santé 2020
Pour la plénière de lancement de la journée, Philippe CIRRE, chargé de mission à la DSSIS au Ministère des Affaires sociales, de la santé et des droits des femmes a évoqué la stratégie nationale e-santé 2020 présentée officiellement par Marisol Touraine en juillet 2016. Ce programme, dont la vocation première est d’accompagner les acteurs de la santé dans le virage numérique, doit permettre à la France de se positionner comme acteur majeur de la santé connectée.
>> Plus d'informations sur la stratégie nationale e-santé 2020