Le SDIS de l'Essonne rejoint les utilisateurs de REMOcRA

Publié le 21 mai 2021

REMOcRA, plateforme collaborative de gestion des risques dédiée aux SDIS a été créée à l'initiative du SDIS du Var avec le soutien technique d'Atol Conseils et Développements en 2013. 
Aujourd'hui, le SDIS de l’Essonne a fait le choix de REMOcRA pour la gestion des PEI et rejoint ainsi les 14 SDIS utilisateurs de la solution : SDIS 83, SDIS 71, SDIS 77, SDIS 89, SDIS 09, SDIS 42, BSPP (Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris), SDIS 78, SDIS 66, SDIS 21, SDIS 38, SDMIS, SDIS 49 et SDIS 14. 

Le principe même de la plateforme "open source" permet aux SDIS utilisateurs de construire ensemble leur application. La communauté regroupée en club utilisateurs profite ainsi des fonctionnalités développées tout en mutualisant les coûts de maintenance.

Les utilisateurs REMOcRA

Autres actualités

Atol CD et Provence.ai automatisent le traitement des dossiers MDPH grâce à l’IA et la RPA.

Atol CD et Provence.ai automatisent le [...]

Publié le 24 mars 2025
Lire la suite
Atol CD : 25 ans d’engagement “Open Source”

Atol CD : 25 ans d’engagement “Open [...]

Publié le 24 mars 2025
Lire la suite
Innovation & robotique : Atol CD inaugure un nouvel espace à Dijon

Innovation & robotique : Atol CD inaugure [...]

Publié le 18 mars 2025
Lire la suite