Atol CD devient partenaire Platinum Ephesoft

Publié le 03 avril 2018

Atol CD enrichit son offre de capture documentaire en devenant partenaire Platinum d’Ephesoft, véritable plateforme de “capture as a service” s’opérant aussi bien on premise que dans le cloud. Seule solution open source Rad-Lad (Reconnaissance et Lecture Automatique de Documents) du marché, Ephesoft propose des solutions d’extraction de données en se basant sur des algorithmes brevetés de Machine Learning.

Ephesoft Transact offre une architecture ouverte, multi-tenant et multiplateforme (Windows, Linux). Cette solution intelligente de capture de documents, de classification et d’extraction de données accompagne les entreprises et administrations dans l’automatisation de leur processus métiers comme la gestion de contrats, la gestion de sinistres, l’enregistrement de nouveaux clients, l’automatisation des processus financiers (factures, bons de commande, bons de livraison, …), le traitement des dossiers patients, la gestion citoyenne,….  

 

Nos équipes se réjouissent de rejoindre la communauté Ephesoft composée de 250 partenaires technologiques et intégrateurs à travers le monde et de pouvoir proposer cette solution innovante à ses clients. Ce partenariat s’intègre naturellement dans l’écosystème des logiciels open source mis en avant depuis de nombreuses années par nos équipes, en particulier via la mise en oeuvre d’Alfresco, avec qui Ephesoft a noué un partenariat technologique de premier plan. 

 

Autres actualités

Partenariat Atol CD & Provence.ai : automatiser le traitement documentaire et fluidifier vos processus métiers

Partenariat Atol CD & Provence.ai : [...]

Publié le 19 septembre 2024
Lire la suite
Atol CD accueille le Conseil d’Administration du fonds de dotation “Jours de Solidarité”

Atol CD accueille le Conseil [...]

Publié le 17 septembre 2024
Lire la suite
Atol CD obtient le label EcoVadis Silver 2024 : un engagement fort en faveur de la RSE

Atol CD obtient le label EcoVadis Silver [...]

Publié le 16 septembre 2024
Lire la suite