L’IA en santé, est-elle un mythe ou une réalité ? Est-elle la meilleure ou la pire des choses ? Quels risques comporte-t-elle pour nos libertés ? Quels changements va-t-elle introduire dans l’offre de soin ? Quels métiers va-t-elle créer ou faire disparaître ? Et quels sont les nouveaux produits qui apparaissent actuellement ?
C’est à cet ensemble de questions que le 5ème Colloque OCS et Intelligence Artificielle tentera d’apporter des réponses !
Retrouvez les partenaires de foodintech
Vous pourrez retrouver les partenaires du projet foodintech : le CHU Dijon-Bourgogne, Yumain et Atol CD toute la journée sur un stand installé en marge des conférences mais aussi à l'occasion d'une conférence de 15h30 à 16h.
A propos de foodintech
Le CHU Dijon Bourgogne et les entreprises Yumain et Atol CD ont associé leurs compétences métiers et technologiques pour proposer aux établissements de santé une solution innovante d'analyse des repas des patients. Les objectifs sont la lutte contre la dénutrition des patients et en conséquence la réduction du gaspillage alimentaire.
Cette solution, basée sur des approches informatiques innovantes (cloud, machine learning, IoT) permet l’adaptation en temps réel des menus par les diététiciens et ainsi l’établissement d’un diagnostic diététique plus précoce et une stratégie nutritionnelle plus adaptée, personnalisée “du jour pour le lendemain” des menus des patients.
Plus d'infos
- Sur foodintech : http://foodin.tech
- Sur le colloque OCS du 26 novembre 2019